sera (encore) synonyme de temps libre, de voyages, de rencontres, de détente et de sport. En effet, mon temps partiel a été renouvelé, et cette année j’aurai droit à 5 mois de liberté (début août à fin novembre). Quelle belle perspective !
D’autant plus que le début d’année, bien que dédié au travail, a été intense et plaisant, et qu’il est donc passé particulièrement vite… De tendres moments passés avec Amélie la musicienne, de bonnes sensations en escalade, encore et toujours d’excellents instants de partage avec Edgar et des moments festifs et amicaux avec ma belle et fidèle bande de potes de La Réunion.
Rajouter à cela une mission mémorable sur Europa, la plus sauvage et la plus grandiose des îles Eparses. Mon 17ème séjour sur cette île miracle restera gravé dans ma mémoire grâce à l’enthousiasme et à la complicité de Laura (écovolontaire), de Cédric et de Quentin (agents TAAF) et, fait suffisamment rare pour être noté, grâce à la cohabitation exceptionnellement bonne et amicale avec un détachement de légionnaires tous plus sympas et curieux les uns que les autres. Que c’est bon de vivre de tels moments !
Ainsi, une belle page se tourne pour laisser place à une autre qui va se construire sur le même mode qu’en 2020 (covid et restrictions de voyages à l’étranger obligent) : en nomade, grâce à mon fidèle Ti’lland qui va me permettre de parcourir quelques beaux paysages de France métropolitaine et de me laisser aller à la découverte de falaises, de vieilles pierres et de belles personnes.















